Restez informé.e de nos activités, inscrivez-vous à nos Newsletters en 2 clics :-)


» retour

Découvrez la MIL-thérapie

article

Une nouvelle technologie au service de la MTC

La combinaison des champs magnétiques, des infrarouges et du laser,
c’est ce que propose cette nouvelle technologie qui peut être utilisée
en appoint de la Médecine Traditionnelle Chinoise. Quand la science se met au service de connaissances a

Par Jean-Pierre Krasensky



Extrait de la revue : Génération Tao n°42
Nb de pages : 2

Lire l'article

Télécharger le PDF

Descriptif

La Mil-thérapie est une méthode thérapeutique originale et révolutionnaire qui utilise les principes de la physique quantique (étude et utilisation des ondes et particules lumineuses visibles et invisibles).
Cette thérapie révolutionnaire a été conçue et développée par des scientifiques et des médecins spécialisés dans la recherche médicale aérospatiale.

En quoi consiste la MIL-thérapie ?
Cette méthode thérapeutique utilise un appareil composé d’un boîtier générateur auquel sont reliées deux sondes délivrant des émissions infrarouges de caractéristiques différentes traversant un tunnel magnétique. Il s’ensuit une émission d’ondes et de particules (principe quantique) donc d’énergies équilibrantes. Ces ondes et particules sont générées par les éléments suivants :
• un champ magnétique constant (tunnel) ;
• une émission de lumière rouge intermittente ;
• une émission d’infrarouge de lumière cohérente monochromatique pulsée et focalisée (laser) ;
• une émission infrarouge non cohérente.
Ce sont d’ailleurs ces différentes émissions d’ondes thérapeutique qui ont donné son nom à la méthode : M pour Magnétique ; I pour Infrarouge ; L pour Laser. Ces émissions énergétiques peuvent être modulées en fonction du besoin thérapeutique par l’intermédiaire du boîtier sur lequel il est possible de régler la fréquence des émissions (de 5 Hz à 5 000 Hz), le temps d’émission (de 30 secondes à 10 minutes) et la puissance. Il est alors possible de reproduire les différentes fréquences énergétiques du corps humain pour rééquilibrer celles-ci chez les patients en déséquilibre énergétique.

Méthode de traitement
Les deux sondes du Milta (appareil de Mil-thérapie) sont montées sur des bras articulés. Il est donc facile au thérapeute de les positionner en regard de la zone à traiter pour obtenir un rééquilibrage du Qi (énergie). Différentes formes de sondes peuvent être adaptées au bout des deux émetteurs afin d’obtenir une émission plus ou moins étendue en surface. Il est possible ainsi d’agir sur une zone entière comme par exemple sur une zone réflexe, une surface cutanée, un volume musculaire. Il est aussi possible de traiter un organe interne ; la profondeur de pénétration des ondes et particules (ou quanta) déterminée par le réglage des paramètres de l’appareil peut atteindre 10 à 13 cm. Il est encore possible d’agir sur un simple point d’acupuncture en utilisant une sonde réductrice en fibres de verre adaptée pour focaliser les particules. D’autres sondes permettent également d’agir à l’intérieur de la cavité buccale (foyer énergétique dentaire), par voie vaginale (foyer gynécologique) ou même par ...

Vous aimerez aussi

Commentaires




Rubriques
CULTURE & SOCIÉTÉ
ÉCOLOGIE CORPORELLE
SANTÉ & BIEN-ÊTRE
CONNAISSANCE DE SOI
VOIES DU FÉMININ
Newsletter
Inscription Newsletter
Nous suivre
Blog
Facebook
Twitter
Informations
L'équipe
Contact
Espace annonceur
Mentions légales

*-*