Boutique
Abonnement à la revue
Abonnements internet
Publications
Revues Génération Tao
Dossiers thématiques
Articles
Vidéos
Sélection Génération Tao
Livres
CD audio
Elixirs énergétiques
Idées cadeaux
Stages Zen

Inscrivez-vous
à notre NEWSLETTER
CLUB génération TAO Offres spéciales Génération Tao Offres Abonnement Génération Tao
Groupe GENERATION TAO facebook Rejoignez notre groupe Facebook

Partenariat / Publicité

Budo EditionsSTAGES WUTAOHeureusement.org

exemple-visuel.png

Dossiers thématiques

+ Ajouter à la taothèque Si vous avez aimé, partagez-le, + Envoyer à un ami + Ajouter un commentaire
» retour

LE TAO DE L'ÉCOLOGIE

Publié le 06/07/2011

Écologie corporelle, écologie économique et engagement urbain sont au sommaire de ce dossier, avec un entretien exceptionnel entre Ezzedine El Mestiri, fondateur du Nouveau Consommateur, Imanou Risselard, Pol Charoy et Delphine Lhuillier. Et pour commencer, cette phrase de Coline Serreau à méditer et à ressentir : « Si les gens trouvent la sensualité de l’écologie, ils changeront »…

Extrait de la revue : Génération Tao n°58
Nb de pages : 18
Difficulté de lecture :

Catégorie : Dossiers thématiques

Prix : 4.99 € (-30% pour les membres du club Tao)

Acheter

Sommaire

Depuis maintenant plusieurs années, Génération Tao participe à diffuser une écologie corporelle au sein du corps social. En avril dernier, la journaliste Agnès Rogelet cite dans Psychologies Magazine, un des mensuels les plus lus en France, l’émergence d’un nouveau courant : « l’écologie corporelle », emmené par Imanou Risselard et Pol Charoy. Nos efforts étaient alors couronnés de succès ! Et par là même, la culture taoïste et les arts énergétiques mis en avant. Cette réussite, c’est aussi la vôtre, lecteurs de Génération Tao, qui nous faites confiance depuis plus de 13 ans. Pour célébrer cet événement, un florilège d’articles consacrés au Tao de l’écologie : global et interdépendant . Ainsi écologie corporelle, écologie économique et engagement urbain sont au sommaire de ce dossier, avec un entretien exceptionnel entre Ezzedine El Mestiri, fondateur du Nouveau Consommateur, Imanou Risselard, Pol Charoy et Delphine Lhuillier. Et pour commencer, cette phrase de Coline Serreau à méditer et à ressentir : « Si les gens trouvent la sensualité de l’écologie, ils changeront »…
*Titre inspiré par l’ouvrage d’Edouard Golsmith, « Le Tao de l'écologie : Une vision écologique du monde », éditions du Rocher, 2002.

Mots clés

Vous aimerez aussi

Commentaires