Génération Tao - Karsai Nei Tsang - Articles

Génération Tao, la référence des Arts Energétiques. Cours, stages, articles, vidéos de Taichi, Qi Gong, Arts Martiaux, Pratiques de santé, écologie corporelle. Le must de la culture alternative yin-yang !

Articles » Karsai Nei Tsang

Le massage des organes génitaux

Karsai Nei Tsang

Le karsai nei tsang est une extension possible du chi nei tsang. «Karsai» signifie «circulation», mais c’est aussi le nom utilisé en Thaïlande pour le massage des organes génitaux.

Le karsai nei tsang est une extension possible du chi nei tsang. «Karsai» signifie «circulation», mais c’est aussi le nom utilisé en Thaïlande pour le massage des organes génitaux. Mui Yimwattana, qui fut l’un des enseignants de Mantak Chi transmit la technique à Khun Ni qui la transmit à Saumya Comer. Celle-ci resta auprès d’elle pour l’observer et faire de ce massage une véritable méthode, en établissant des connexions avec l’anatomie et le système des méridiens. Pour des raisons culturelles et personnelles, et l’intimité de cette partie du corps, la zone génitale est souvent ignorée dans la plupart des techniques de massage, or c’est une zone où la circulation de l’énergie est également entravée et qu’il convient de masser. Bien sûr, une attention particulière peut être trouvée dans l’intimité d’un couple. Néanmoins, il existe des techniques précises pour libérer certaines zones sensibles auxquelles le karsai nei tsang fait référence. Elles permettent notamment aux hommes d’avoir de meilleures érections, une vitalité plus importante, une prostate qui fonctionne mieux, une urination facilité. Les organes génitaux qui se sont assouplis soulagent également les maux de dos. Pour les femmes, certains problèmes gynécologiques peuvent être résolus, des règles douloureuses, des irritations internes, cystite, frigidité, une vitalité sexuelle basse, un équilibre hormonal. Le lien retrouvé entre le cœur et le sexe crée une vie sexuelle plus satisfaisante et harmonieuse. Il est important d’ajouter qu’un massage des organes génitaux n’est jamais amené directement. C’est-à-dire que le massage se veut avant tout global, qu’un chi nei tsang complet est nécessaire au préalable, et que la zone génitale n’est massée que si cela s’impose. Il faut bien sûr s’adresser à des personnes qualifiées dont l’intégrité est reconnue.

Infos

Nb de pages : 1
Parution : 04 avr 2005

Acheter

Archiver

Ajouter à la taothèque

Détails

Extrait du mag :
Génération Tao spécial Massages & thérapies manuelles HS4
Extrait du dossier :
Massages de tradition

Auteur(s) :
La Rédaction

Mots-clefs
Energie, Santé & Bien-être , Asie, Chine , Chi Nei Tsang, Sexualité

Difficulté de lecture
Facile

Partager

Faire connaître cet article
Ajouter un commentaire

Mentions légales - Conditions générales de vente - Copyright © 2007 Réalisation : Génération Tao et codesign

Fonctions...

Club Tao | Mon compte | Ma Taothèque | Panier | RSS | Aide